Une différence garantie
Voix, Données et Internet pour les entreprises

Note juridique

Partager
Aperçu

Voici les modalités (les modalités) de l’entente liant les utilisateurs du site et Allstream Inc. (Allstream). Veuillez lire ces modalités attentivement avant d’accéder au site Web d’Allstream ou de l’utiliser. L’accès au site d’Allstream (le site), sa consultation ou son utilisation signifie que vous avez lu, compris et accepté les modalités et que vous acceptez de vous y conformer, comme vous acceptez de vous conformer aux lois et règlements en vigueur aux Canada et aux États-Unis. Si vous n’acceptez pas ces modalités, veuillez ne pas utiliser ce site.

Allstream se réserve le droit de modifier la présente entente en tout temps, et les modifications apportées seront en vigueur immédiatement après le téléchargement de la nouvelle entente par Allstream. Les utilisateurs doivent donc vérifier régulièrement l’entente afin de prendre connaissance des modifications apportées. L’accès régulier au site et son utilisation sont considérés comme une acceptation implicite de l’entente modifiée.

Restrictions d'utilisation du site

Allstream Inc. ainsi que ses filiales et sociétés affilées (collectivement appelées « Allstream ») autorisent par la présente la reproduction du contenu (le contenu) de ce site par les utilisateurs, exclusivement pour un usage personnel ou au travail, et non pour des raisons commerciales. Aucune autre utilisation du contenu n’est permise. En vertu de cette autorisation, vous acceptez que toute copie du contenu (ou d’une partie du contenu ) soit accompagnée des droits d’auteur et autres marques de propriété mentionnés aux présentes et dans le contenu.

Droits de propriété

Il se peut que les produits, les technologies et les procédés décrits sur ce site fassent l’objet de droits de propriété intellectuelle réservés par Allstream ou un tiers. Les présentes ne vous confèrent en aucun cas, que ce soit par implication, préclusion ou autre, une licence, un titre ou la propriété d’un droit de propriété intellectuelle appartenant à Allstream ou à un tiers.

Limites de la responsabilité

Le contenu du site est colligé par Allstream et provient de sources internes et externes. Cependant, même si Allstream s’est efforcée de fournir des renseignements précis, elle ne se livre à aucune affirmation et n’offre aucune garantie quant à l’étendue, l’exactitude et la mise à jour du contenu. Plus particulièrement, vous devez être conscients que le contenu peut être incomplet, qu’il peut contenir des erreurs ou ne pas être à jour. Avant de prendre une décision basée sur les renseignements contenu sur ce site, vous devez donc en vérifier l’exactitude.

LES RENSEIGNEMENTS OFFERTS SUR CE SITE SONT FOURNIS TELS QUELS, SANS GARANTIE D’AUCUNE SORTE, EXPLICITE OU IMPLICITE, Y COMPRIS, MAIS SANS Y ÊTRE LIMITÉ, LES GARANTIES IMPLICITES DE COMMERCIALISATION, D’ADAPTATION À UN USAGE PARTICULIER ET D’ABSENCE DE CONTREFAÇON.

ALLSTREAM NE PEUT ÊTRE TENUE RESPONSABLE D’AUCUN DOMMAGE OU BLESSURE CAUSÉ AUX UTILISATEURS, Y COMPRIS LES DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX OU CONSÉCUTIFS RÉSULTANT DE L’ACCÈS OU DE L’IMPOSSIBILITÉ D’ACCÈS AU SITE OU DE L’UTILISATION DES RENSEIGNEMENTS CONTENUS SUR LE SITE, MÊME SI ALLSTREAM, SES FILIALES ET SES SOCIÉTÉS AFFILIÉES SONT AVERTIES DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

Liens vers un site tiers - Cadrage

Ce site contient des liens vers d’autres sites et des références à d’autres sites, y compris, mais sans y être limité, des sites d’organismes publics, d’organismes de réglementation du commerce des valeurs mobilières, de marchés boursiers et d’agences de diffusion de nouvelles. Allstream n’est pas responsable du contenu des autres sites, ne se livre à aucune affirmation et ne donne aucune garantie quant aux renseignements contenus sur ces sites, et ne peut être tenue responsable d’aucun dommage ou blessure découlant de l’utilisation du contenu de ces sites. Allstream n’endosse pas les entreprises ni les produits vers lesquels le site contient des liens. Les liens vers d’autres sites sont fournis uniquement à des fins de commodité pour les utilisateurs ; et si vous décidez d’accéder à l’un des sites par le biais d’un lien contenu sur le site d’Allstream, vous le faites à vos propres risques. Allstream se réserve le droit de supprimer un lien ou de mettre fin à un programme de liens en tout temps. Dans certains cas, l’utilisateur accède au site par un lien hypertexte sur un autre site Web. Allstream ne se livre à aucune affirmation et ne donne aucune garantie quant aux renseignements contenus sur ces sites Web, pas plus qu’ Allstream ne peut être tenue responsable d’aucun dommage ni blessure découlant de l’utilisation du contenu de ces autres sites. Allstream n’endosse ni les personnes, les entreprises ou autre entité semblable, ni aucun produit ou matériel associés à ces personnes, ces entreprises ou autre entité, dont le site Web contient un lien vers le site d’Allstream. À moins d’avoir obtenu au préalable le consentement écrit d’Allstream, vous ne devez pas :

a) fournir ni créer un lien vers le site;
b) créer un cadre sur un autre site Web relatif au contenu du site.
c) Communiquez avec le webmestre d’Allstream afin d’obtenir l’autorisation de créer un lien vers le site.

Mises à jour

Certains renseignements de nature historique ou archivistique sont accessibles sur le site Web – y compris, mais sans y être limité, des communiqués de presse et des états financiers – dont des parties peuvent être remplacées, mises à jour ou corrigées. Allstream ne se livre à aucune affirmation et ne donne aucune garantie quant à l’exactitude et au caractère exhaustif de ces renseignements et elle ne peut être tenue responsable d’aucun dommage ou blessure découlant de l’utilisation de ces renseignements. Il se peut que le site renferme des erreurs techniques ou typographiques. Des modifications, y compris, mais sans y être limité, aux prix indiqués, peuvent être apportées de façon périodique au contenu du site. Allstream peut également apporter des améliorations et des modifications aux produits et services et aux programmes décrits sur le site en tout temps et sans préavis. Allstream se réserve le droit de modifier les modalités en tout temps en modifiant cette page. En utilisant ce site, vous acceptez cette méthode de mise à jour et devez donc le visiter régulièrement afin de prendre connaissance des modalités en vigueur.

Énoncés prospectifs

Certains énoncés contenus dans le présent site, y compris, mais sans s’y limiter, ceux qui contiennent les termes
« prévoit », « croit », « a l’intention de », « estime », « s’attend à » et « projette » ou des termes de signification semblable, constituent des énoncés prospectifs. Ceux-ci sont assujettis à des risques et à des incertitudes, de même qu’à d’autres facteurs, connus et inconnus, susceptibles de faire varier considérablement les projections explicites ou implicites qu’ils comprennent, les résultats, le rendement ou les réalisations réels d’Allstream ou du secteur d’activité. À l’égard de ces énoncés prospectifs, Allstream invoque la protection de la règle refuge prévue aux dispositions de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 des États-Unis. D’importantes remarques sur divers facteurs pouvant influencer les résultats financiers à venir sont consignées dans les documents récemment déposés par Allstream auprès de la Securities and Exchange Commission et de la Commission canadienne des valeurs mobilières. Ces documents font état de facteurs qui peuvent provoquer d’importantes variations entre les résultats réels et ceux annoncés dans nos prévisions ou nos énoncés prospectifs, notamment les éléments suivants : les conditions économiques et commerciales en général, à l’échelle nationale et sur les marchés dans lesquels Allstream fait ou fera affaire; les changements démographiques; la réglementation gouvernementale actuelle et les changements qui y seront apportés ou le défaut de s’y conformer; la concurrence; la perte d’un nombre important de clients; les changements dans la stratégie commerciale ou les plans de mise en œuvre; les progrès technologiques; l’aptitude à attirer et à conserver du personnel compétent; l’endettement important d’Allstream; la disponibilité des capitaux et les modalités connexes en vue de financer l’expansion des activités d’Allstream; la capacité d’Allstream à interconnecter les réseaux, à s’acquitter de ses obligations en matière de réglementation et à obtenir des droits de passage, des droits d’accès, de même que toute autorisation gouvernementale, toute franchise et tout permis nécessaire, dans les délais indiqués, à un coût raisonnable et à des modalités satisfaisantes; et tout autre facteur mentionné dans le présent site. Étant donné ces incertitudes, une mise en garde s’impose quant à la confiance pouvant être accordée à de tels énoncés prospectifs. Allstream décline toute obligation quant à la mise à jour de tout facteur ou à l’annonce publique du résultat de toute modification à l’un ou l’autre des énoncés prospectifs contenus aux présentes afin de refléter les mises en œuvre ou les événements à venir.

Correspondance avec les usagers

Allstream utilisera seulement l’information personnelle que vous lui fournirez conformément à sa politique sur la protection de la vie privée. Allstream peut reproduire, publier ou utiliser les correspondances qui ne constitue pas des renseignements personnels que vous envoyez ou recevez à partir du site ainsi que toute correspondance avec Allstream par courrier électronique ou autre moyen électronique, y compris des idées, des inventions, des concepts, des techniques ou du savoir-faire divulgués par le biais du site, peu importe le but, y compris la mise au point, la fabrication et la commercialisation de produits et services à partir de ces renseignements.

Disponibilité des produits et services

Allstream est un fournisseur de services présent dans certains marchés du Canada et des Etats-Unis. Allstream peut donc fournir des renseignements spécifiques à un marché et ces renseignements peuvent contenir des références ou des références croisées concernant des produits, des programmes ou des services qui ne sont pas offerts dans tous les marchés où Allstream est présente. Le droit qu’a Allstream de faire référence à ces produits, programmes ou services n’implique pas que les produits, programmes ou services en question soient offerts dans tous les marchés où Allstream est présente.

Lois applicables et autorités compétentes - Conformité aux lois

L’accès à ce site est réglementé par la loi canadienne et les lois de l’Ontario. Toute procédure légale ou poursuite relative à l’accès à ce site ou à son utilisation peut être engagée seulement dans une cour provinciale ou fédérale située à Toronto (Ontario), au Canada. Les utilisateurs de ce site et Allstream acceptent de se soumettre à la juridiction de ces tribunaux dans tous les cas de procédures légales et de poursuites et acceptent le lieu de poursuite.

Renonciation

Aucun délai ni omission de la part d’Allstream dans l’exercice de l’ensemble de ses droits en cas de non-conformité des utilisateurs aux modalités de cette entente ne peut infirmer ces droits et pouvoirs ou être interprété comme une renonciation à ceux-ci. Toute renonciation par Allstream à un engagement, une condition ou une obligation de votre part ne peut être interprétée comme une renonciation, s’il y a manquement ultérieur à tout engagement, toute condition ou toute obligation contenue aux présentes.

Information relative à la marque de commerce

Allstream, les logos et les illustrations Allstream sont des marques de commerce de « MTS Telecom Services Inc. » Toute utilisation des logos, des illustrations ou des noms de produits de l’entreprise sans l’autorisation écrite préalable de « MTS Telecom Services Inc. » est strictement interdite.

Avis obligatoire concernant le droit d’auteur

Pourquoi Allstream m’envoie-t-elle un avis de prétendue violation du droit d’auteur?

La loi canadienne exige que les fournisseurs de services Internet transmettent dans certaines circonstances un avis de violation du droit d’auteur. Les exigences en question sont entrées en vigueur le 2 janvier 2015 en vertu de la Loi sur la modernisation du droit d’auteur, selon ce qu’on appelle parfois le « régime d’avis et avis ». Lorsque Allstream reçoit un avis de violation conforme aux exigences légales, elle est tenue par la loi de transmettre cet avis à l’abonné associé à l’adresse électronique indiquée dans l’avis. Allstream est également tenue d’informer l’expéditeur que l’avis a été transmis, et doit conserver des renseignements en lien avec cet avis. Cependant, Allstream ne fournit aucune information personnelle sur l’abonné à l’expéditeur, sauf si elle y est obligée par la loi.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant un avis que vous avez reçu, vous êtes prié de communiquer avec la personne ou la société à l’origine d’un tel avis.

Pour plus d’information sur la Loi sur la modernisation du droit d’auteur, nous vous invitons à visiter la page consacrée à cette loi sur le site Web de la législation du gouvernement du Canada.

A Guaranteed Difference
Voice, data and Internet for Canadian business

Legal Disclaimer

Share
Overview

The following are terms of a legal agreement between you and Allstream Inc. (“Terms”). Please read this Terms and Conditions document carefully before accessing or using the Allstream Website (“Site”). By accessing, browsing and/or using this Site (“Site”), you acknowledge that you have read, understood and agreed to be bound by these Terms and to comply with all applicable Canadian and U.S. laws and regulations. If you do not agree to these Terms, do not use this Site.

Allstream may modify these Terms at any time, and such modifications shall be effective immediately upon posting of the modified agreement on this Site. You agree to review the Terms periodically to be aware of such modifications and your continued access or use of the service shall be deemed your conclusive acceptance of such modified Terms.

Restrictions on Use of Site

Allstream Inc. and its subsidiaries and affiliates (collectively referred to as “Allstream”) hereby authorize you to copy the materials published by Allstream on this Site (the “Materials”) exclusively for non-commercial use by you personally or within your organization. The design and layout of the Site are specifically excluded from the Materials. No other use of the Materials is authorized. In consideration of this authorization, you agree that any copy of the Materials (or any portion of any copy of the Materials) that you make shall retain all copyright and other proprietary notices contained herein or therein.

Property Rights

The products, technology and/or processes described in this Site may be the subject of intellectual property rights reserved by Allstream or other third parties. Nothing contained herein shall be construed as conferring to you in any manner, whether by implication, estoppel or otherwise, any license, title or ownership of or to any intellectual property right of Allstream or any third party.

General Disclaimer

The Materials have been compiled by Allstream from internal and external sources. However, while Allstream has attempted to provide accurate information on the Site, no representation is made or warranty given as to the completeness, accuracy or currentness of the Materials. In particular, you should be aware that the Materials may be incomplete, may contain errors or may have become out of date. You should therefore independently verify information obtained from this Site before relying upon it in any manner.

THE INFORMATION PROVIDED ON THIS SITE IS PROVIDED “AS IS” WITHOUT WARRANTY OF ANY KIND, EITHER EXPRESSED OR IMPLIED, INCLUDING, BUT NOT LIMITED TO, THE IMPLIED WARRANTIES OF MERCHANTABILITY, FITNESS FOR A PARTICULAR PURPOSE AND NON-INFRINGMENT.

ALLSTREAM SHALL NOT BE LIABLE FOR ANY DAMAGES SUFFERED BY OR INJURY CAUSED TO YOU, INCLUDING ANY DIRECT, INDIRECT, SPECIAL, CONSEQUENTIAL AND/OR INCIDENTAL DAMAGES, RESULTING FROM YOUR ACCESS TO, OR INABILITY TO ACCESS, THIS SITE, OR FROM YOUR RELIANCE ON ANY INFORMATION PROVIDED IN THIS SITE, EVEN IF ALLSTREAM AND/OR ITS SUBSIDIARIES AND/OR AFFILIATES HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF SUCH DAMAGES.

Links to Third Party Websites: Framing

This Site may provide links or references to other sites, including but not limited to sites provided by the government bodies, securities regulators, securities exchanges and news wire services. Allstream has no responsibility for the content of these other sites, does not make any representations or give any warranties with respect to any information contained in or at these other sites and shall not be liable for any damages or injury arising from the content of these other sites. Allstream does not endorse companies or products to which it has provided links. Any links to other sites are provided merely as a convenience to the users of this Site and, if you decide to access any of the third party sites linked to this Site, you do so entirely at your own risk. Allstream reserves the right to terminate any link or linking program at any time. There may be circumstances in which access to this Site is provided by a hypertext link located at another website. Allstream does not make any representations or give any warranties with respect to any information contained in or at these other sites and Allstream shall not be liable for any damages or injury arising from the content of these other sites. Allstream does not endorse the individuals, companies or other similar entities, or any products or materials associated with such individuals, companies or other similar entities, which provide a link to this Site on their respective websites. Unless approved in writing in advance by Allstream, you agree not to:

a.) provide or create a link to this Site; and
b.) create any frames at any other websites pertaining to any of the Materials located at this Site.
c.) Contact the Allstream webteam to seek approval for linking to this Site.

Updates

Certain information of historical and/or archival nature is made available on the Site – including, but not limited to, press releases and financial reports – portions of which may become superceded or may be updated or corrected. Allstream does not make any representations or give any warranties with respect to the currentness or completeness or accuracy of such information and shall not be liable for any damages or injury arising from reliance on such information. The Materials published on this Site may include technical inaccuracies or typographical errors. Changes – including, but not limited to, quoted prices – may be made periodically to the Materials. Allstream may also make improvements and/or changes in the products and services and/or the programs described in the Materials at any time without notice. Allstream shall have the right to revise these Terms at any time by posting revised Terms on this Site. By using this Site, you agree to be bound by any such revisions and should therefore periodically visit this posting to determine the then-current Terms to which you are bound.

Disclosure: Forward-Looking Statements

Certain statements contained on this Site including, without limitation, statements containing the words “anticipates”, “believes”, “intends”, “estimates”, “expects”, “projects” and words of similar import, constitute forward-looking statements. Such forward-looking statements involve known and unknown risks, uncertainties and other factors that may cause the actual results, performance or achievements of Allstream or industry results to be materially different from any future results, performance or achievements expressed or implied by such forward-looking statements. For those statements, we claim the protection of the safe harbor for forward-looking statements provisions contained in the Private Securities Litigation Reform Act of 1995. Important discussion of various factors that may affect future results is contained in Allstream’s recent filings with the Securities and Exchange Commission and the Canadian Securities Commissions. These documents contain and identify factors that could cause the actual results to differ materially from those contained in our projections or forward-looking statements including, among others, the following: general economic and business conditions, both nationally and in the markets in which Allstream operates or will operate; demographic change; existing government regulations and changes in, or the failure to comply with, government regulations; competition; the loss of any significant number of customers; changes in business strategy or development plans; technological developments; the ability to attract and retain qualified personnel; the significant indebtedness of Allstream; the availability and terms of capital to fund the expansion of Allstream’s business; Allstream’s ability to interconnect networks, satisfy regulatory obligations and obtain rights-of-way, building access rights and any required governmental authorizations, franchises and permits, all in a timely manner, at reasonable costs and on satisfactory terms and conditions; and other factors referenced on this Site. Given these uncertainties, you are cautioned not to place undue reliance on such forward-looking statements. Allstream disclaims any obligations to update any such factors or publicly announce the result of any revisions to any of the forward-looking statements contained herein to reflect future events or developments.

User Communications

Allstream will only use personal information you provide to the company in accordance with Allstream’s privacy policy. Allstream is under no obligation to refrain from reproducing, publishing or otherwise using communications rather than personal information, you send to or receive from this Site or otherwise send to or receive from Allstream by electronic mail or other electronic means, including any ideas, inventions, concepts, techniques or know-how disclosed therein, for any purpose, including the developing, manufacturing and/or marketing of products or services incorporating such information.

Products and Services Availability

Allstream is a service provider operating in some, but not all, markets within Canada and the U.S. Therefore, it may provide access to market-specific information, which information may contain references or cross references to products, programs and services that are not currently available in all markets where Allstream conducts business. Allstream’s provision of references to such products, programs and services does not necessarily mean or otherwise imply that the products, programs and services announced or discussed are available in all markets where Allstream conducts business.

Governing Law and Jurisdiction: Compliance with Laws

Access to this Site is governed by Canadian law and/or the laws of the Province of Ontario. Any legal action or proceeding relating to your access to, or use of, this Site shall be instituted only in a provincial or federal court located in Toronto, Ontario, Canada. You and Allstream agree to submit to the jurisdiction of, and agree that venue is proper in, these courts in any such legal action or proceeding.

Waiver

No delay or omission by Allstream to exercise any right occurring upon any noncompliance on your part with respect to any of the terms of this Agreement shall impair any such right or power or be construed to be a waiver thereof. Any waiver by Allstream of any of the covenants, conditions or agreements to be performed by you shall not be construed to be a waiver of any succeeding breach thereof or of any covenant, condition or agreement herein contained.

Trademark Information

Allstream, and the Allstream logos and designs are trademarks of Manitoba Telecom Services Inc.. Any use of Allstream logos, designs, or product names without Manitoba Telecom Serivces Inc.’s prior written consent is strictly prohibited.

Copyright Notice Obligations

Why did Allstream send me a notice of alleged Copyright Infringement?

Canadian law requires internet service providers to forward certain notices of copyright infringement. These requirements came into force on January 2, 2015 through the Copyright Modernization Act, and are sometimes referred to as the “Notice and Notice regime”. When Allstream receives a notice that complies with the legal requirements, Allstream is obligated by law to forward the notice to the subscriber associated with the electronic location identified in the notice. Allstream is required to inform the notice sender that the notice has been forwarded, and must retain information related to the notices. However, Allstream does not provide any of the subscriber’s personal information to the notice sender unless we are required by law.

If you have any questions or concerns about a notice you have received, please contact the person or company who originated the notice that you received.

For more information on the Copyright Modernization Act please visit the Government of Canada Justice Laws website Copyright Modernization Act.